OK
OK
Votre Panier est vide

DES QUESTIONS ?

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Nous vous facturons proportionnellement au poids de votre commande.

Tous nos produits étant en stock les colis sont préparés dans les 48 heures ouvrées (6 jours ouvrés en périodes de soldes). Pour les petits colis, comptez 48 à 72h supplémentaires de délai de livraison en France Métropolitaine. (Pour la Corse comptez un jour supplémentaire).


Pour les gros colis et produits volumineux, la livraison s'effectue avec prise de rendez-vous avec le transporteur spécialisé. Vous sélectionnez une plage de disponibilités et le transporteur confirme ensuite avec vous votre date de rendez-vous.

Les tarifs et conditions détaillées de livraison sont consultables à l'article 6 de nos CGV.

Le paiement en ligne est-il parfaitement sécurisé ?

Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL, depuis votre ordinateur vers le terminal de paiement électronique de notre partenaire bancaire.

Vous pouvez contrôler le système de sécurité, pour cela vous remarquerez en bas de page un cadenas fermé, symbole de sécurité.

Vous pouvez ainsi payer en ligne en toute confiance.

Comment suivre en temps réel ma livraison ?

Lors du départ de votre commande de notre entrepôt, vous recevrez un mail pour vous en avertir. Dans ce mail se trouvera également le numéro de votre colis ainsi qu'un lien renvoyant sur le suivi en ligne. Cliquez sur ce lien : vous pourrez alors visualiser en temps réel où se trouve votre colis.

Vous pouvez aussi retrouver ce numéro sur le détail de votre commande au sein de votre espace " Mon compte " avec un détail précis des étapes en cours au niveau de la Poste ou des Relais Colis Kiala.

Quel est mon délai pour vous retourner un produit ?

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours jours pour faire valoir son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif.

Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande par le client ou par le tiers désigné par lui. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant
.
Les informations détaillées figurent sur notre procédure de retour.

Comment utiliser mon code promo ?

Le code promotionnel est associé à une opération spéciale. Il est à usage unique. Il est différent du code parrainage et ne lui est pas cumulable. Le code promotionnel annule le bénéfice d'un éventuel code parrainage. Si vous préférez recourir au code parrainage, ne saisissez pas de code promo.

Le code promotionnel doit être saisi dans le champ dédié à cet effet au moment du remplissage de votre panier.

Nous vous recommandons fortement de finaliser votre commande immédiatement après avoir saisi votre code afin d'éviter tout dysfonctionnement qui vous en ferait perdre le bénéfice.

Seules les informations que nous vous avons directement transmises par email font foi en matière de validité des codes promotionnels. Nous ne garantissons en aucune façon qu'un code que vous auriez pu trouver sur Internet sur un site tiers fonctionne et n'acceptons aucune réclamation à cet égard.

UNE AUTRE QUESTION ?

Par e-mail :

cliquez-ici

Par téléphone :

0 892 68 08 60 (0,40€/Min)

Durée pour finaliser
votre commande
{mnn}
:
{snn}
min
voir votre panier
fleche_ariane_gris
Commande