Retours et remboursements

Retourner un article: Cout & Délai

Vous disposez d'un délai de 14 jours, sans avoir à justifier de motif, pour retourner le ou les produits. Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande.
Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Comment faire pour retourner un article :

Les retours en France Métropolitaine sont offerts uniquement en points Relais Mondial Relay..

Respectez les étapes suivantes :

Produits livrés par LA POSTE (Colissimo) ou en POINT RELAIS (Mondial Relay ou Relais Colis)

  1. Cliquez ici pour accéder à votre Espace client et Aller dans « Mon Compte »
  2. Cliquer sur la commande concernée
  3. Cliquer sur le bouton « Obtenir un numéro de retour »
  4. Imprimer l'étiquette
  5. Emballer le(s) produit(s) à retourner.
  6. Penser à bien emballer le colis(consultez les recommandations officielles)
  7. Rapportez le colis auprès d'un point de collecte Mondial Relay (http://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi)


Pour les DOM, le retour s'effectuera uniquement par Colissimo à votre charge.
Vous serez informé par courriel que le traitement du retour a bien été effectué.

Produits livrés par TRANSPORTEUR (Produits volumineux)

  1. Aller dans l’espace client « Mon Compte »
  2. Contacter le service client via le formulaire de contact.
  3. Sélectionnez la partie " Service Expédition ".
  4. Sélectionnez " Commande livrée par Transporteur : Je souhaite retourner ma commande ".

    Pour les produits volumineux (plus de 30 kg), Tati Diffusion propose au Client que les produits soient récupérés par le transporteur choisi par Tati Diffusion dès lors que la nature du produit le justifie.

Remboursement

Le remboursement interviendra après réception du ou des articles.

Le remboursement sera effectué selon le moyen de paiement de la commande retournée sous un délai maximum de 15 jours.

En cas de retour d'un ou plusieurs articles faisant l'objet d'une offre promotionnelle ou de soldes, le montant du remboursement sera celui indiqué sur la facture.

Le remboursement ne pourra pas intervenir si l'article concerné a subi une dépréciation résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et/ou encore sa conformité.

Concernant les robes de mariée, costumes de mariés, robes et costumes de cérémonie pour enfants, l'exercice du droit de rétraction pourra être exercé sous réserve de la justification de l'annulation des bans de mariage.

Pour plus de d'information, voir article 7 des Conditions Générales de Vente.

Durée pour finaliser
votre commande
{mnn}
:
{snn}
min
voir votre panier
fleche_ariane_gris Procédure de retour