Conditions générales d'adhésion et d'utilisation du programme de fidélité TATI

(Dernière mise à jour le : 25.09.18)

1. OBJET DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Le programme de fidélité TATI, « CARTE TATI », ci-après dénommé le « programme de fidélité » est un programme développé par Tati Diffusion, Société par actions simplifiée à associé unique, au capital de 1 000 euros située 91 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris (France), R.C.S de Paris sous le numéro 829 888 932 ci-après dénommée « TATI DIFFUSION ».

L’objectif du programme de fidélité est d’établir une relation privilégiée entre les magasins TATI, en ce compris le site www.tati.fr et les clients ayant adhéré au programme (ci-après dénommés les « membres ») et de les faire bénéficier d’offres privilégiées.

La carte de fidélité n’est pas un moyen de paiement.

Toute adhésion au programme de fidélité entraîne l’acceptation pure et simple par le membre des présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après les « CGU »).

2. CONDITIONS D’ADHÉSION AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Le programme est proposé à tout client particulier, personne physique majeure. Il n’est pas ouvert aux personnes morales ou aux groupements et est réservé à un usage non-professionnel.

La carte délivrée dans le cadre du programme de fidélité est nominative, personnelle et ne peut pas être cédée.

Le programme de fidélité est en vigueur dans tous les magasins TATI participants situés en France et sur www.tati.fr.

Ces CGU sont disponibles gratuitement sur simple demande dans l’un des magasins TATI participants ou sur le site www.tati.fr (en cliquant sur l’onglet présent sur la page d’accueil intitulé « CGU de la Carte Tati »).

Le titulaire de la carte garantit l’exactitude de toutes les informations fournies par le membre et s’engage à utiliser la carte de fidélité conformément aux présentes conditions. En cas de non-respect, TATI se réserve la possibilité d’exclure le membre du programme de fidélité.

3. MODALITÉS D’ADHÉSION AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

La carte de fidélité TATI est délivrée gratuitement à tout client souhaitant adhérer au programme de fidélité.
Cette adhésion se fait directement dans l’un des points de vente TATI participants.

4. AVANTAGES DE LA CARTE TATI

  • Sur présentation de la carte de fidélité en magasin ou lors d’une commande effectuée sur le site www.tati.fr, les achats effectués permettent de cumuler des points à raison de un point par euro d’achat. Ainsi, pour un achat d’une valeur de 14,95€ le compte du client sera crédité de 14 points.

Lorsque le seuil des 400 points est atteint, un bon d’achat d’une valeur de 10 euros est généré dans le compte du client et utilisable en magasin ou sur le site www.tati.fr sous la forme d’un code promotionnel. Ce code promotionnel est non cumulable avec d’autres codes promotionnels en cours.

Le bénéficiaire est informé par e-mail de la génération de ce bon.

L’excédent de points acquis se cumulera avec les achats ultérieurs.

  • La carte donne droit à une réduction de 10%, valable une seule fois par an pour chaque porteur de la Carte Tati à l’occasion de sa date anniversaire et utilisable dans les 7 jours calendaires à compter de sa date d’anniversaire à valoir soit :
  1. sous la forme d’un bon d’achat utilisable en une seule fois dans tous les magasins participants (liste disponible en magasin et sur www.tati.fr). Offre personnelle valable sans minimum d’achat sur la totalité des articles et cumulable avec toutes les opérations en cours et sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité.
  2. sous la forme d’un code promotionnel à saisir lors d’une commande sur le site www.tati.fr. Ce code promotionnel sera utilisable en une seule fois et non cumulable avec d’autres codes promotionnels en cours.

Lors d’un achat réalisé avec un bon d’achat de fidélité, le montant du bon d’achat ne sera pas pris en compte dans le calcul de points.

5. CONSULTATION DU COMPTE FIDÉLITÉ

Après délivrance de sa carte de fidélité, le client peut créer son Espace Client sur www.tati.fr.

Il a alors la possibilité, à tout moment, de consulter, modifier ses informations et prendre connaissance du solde de ses points cumulés depuis cet espace, à la rubrique « Ma Carte Tati ».

6. RESPONSABILITÉ

6.1 Responsabilité du membre

La carte de fidélité est personnelle et incessible. En conséquence, seul le membre titulaire de la carte de fidélité est responsable de sa carte et s’engage à l’utiliser conformément aux présentes CGU.

Le membre, titulaire de la carte de fidélité est seul responsable de tout usage qui pourrait être fait de ses identifiants et mots de passe et est seul garant de leur confidentialité ainsi que de toute utilisation de son espace personnel « Carte Tati» et de sa carte de fidélité

A ce titre, le membre, titulaire de la carte de fidélité « Carte Tati» s’engage notamment à :

  • ne créer qu’une seule carte de fidélité ;
  • garantir l´exactitude de toutes les informations indiquées lors de son adhésion au Programme de fidélité ;
  • s’assurer que les données communiquées à TATI permettant d’entrer en contact avec lui (email, adresse postale, …), soient sécurisées et utilisées uniquement par le membre, titulaire de la Carte Tati.

6.2 Responsabilité de TATI

TATI s’engage à mettre tout en œuvre pour garantir au membre du programme de fidélité TATI, une utilisation optimale des services liés à son adhésion au programme de fidélité.

7. GESTION DU COMPTE FIDÉLITÉ

7.1 Modifications des données personnelles

Tout changement d´adresse postale ou électronique ou de nom devra être signalé par le membre à TATI dans les plus brefs délais, via son compte TATI sur le site www.tati.fr ou dans l’un des magasins participants (liste disponible en magasin et sur www.tati.fr).

7.2 Perte ou vol de sa carte

En cas de perte, de vol ou de dégradation de la carte de fidélité rendant ainsi son usage impossible, le membre devra prévenir dans les meilleurs délais l’un des magasins TATI qui lui remettra gratuitement une nouvelle carte associée à son compte.

8. MODIFICATION OU ARRÊT DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ TATI

TATI DIFFUSION se réserve le droit, à tout moment, de modifier ou d´arrêter le programme de fidélité. Le membre en sera informé par tout moyen.

Les présentes CGU pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par TATI. Les CGU applicables au membre sont celles remises en magasin ou acceptées, par le biais d’une case à cocher sur le site www.tati.fr, lors de son adhésion au programme de fidélité.

9. DONNÉES PERSONNELLES

Les dispositions concernant la protection des données personnelles telles qu’issues de la Loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978 telle que modifiée et du Règlement européen (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (« RGPD ») sont situées dans un document annexe intitulé « Politique de Confidentialité » accessible au lien suivant : cliquez-ici

10. LITIGES

Les présentes CGU sont soumises à la loi française.

En cas de litige, TATI DIFFUSION et l’utilisateur tenteront de résoudre celui-ci amiablement.

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, TATI DIFFUSION adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue La Boétie – 75008 Paris – http://www.mediateurfevad.fr.

Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de Tati Diffusion, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer ici.

Pour les adhésions effectuées sur le site www.tati.fr, vous pouvez également présenter vos réclamations éventuelles sur la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne: http://ec.europa.eu/consumers/odr/. La Commission Européenne transférera votre réclamation aux médiateurs nationaux compétents.

En cas d'échec de la transaction, le tribunal compétent est celui du domicile du défendeur.

11. SERVICE CLIENT

Pour toute information, question, réclamation ou afin d’accompagner le membre dans l’utilisation de sa carte de fidélité, le Service Client TATI est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, sans interruption au 03 44 80 63 78 (appel non surtaxé).