Conditions générales d'utilisation
du programme de parrainage TATI

L'offre parrainage est réservée aux clients détenteurs de la carte TATI ayant passé au moins une commande site www.tati.fr ou ayant effectué un achat en magasin.
Pour parrainer, il suffit d'indiquer le nom, le prénom et l'adresse mail de votre filleul.
Vous pouvez parrainer jusqu'à 50 filleuls, néanmoins, un même filleul ne peut être parrainé qu'une seule fois.

Les personnes possédant déjà une carte TATI ne peuvent être parrainées.
Un e-mail contenant un code promotionnel personnel «10€ offerts pour une commande d'un montant minimum de 40 euros (hors promotion en cours)» est adressé à votre «filleul» lui permettant d'en bénéficier dès la création de sa carte, en magasin ou sur le site www.tati.fr.

Dès l'activation d'une carte TATI et l'utilisation du bon d'achat par votre filleul en magasin, vous recevrez par mail un code promotionnel personnel «10€ offerts pour une commande d'un montant minimum de 40 euros (hors promotion en cours)».

Dans le cadre d'une commande passée par votre filleul sur le site www.tati.fr, vous recevrez par mail ce code promotionnel dès la fin du délai légal du droit de rétractation, conformément aux dispositions de l’article L 221-18.

Les codes promotionnels du parrain et du filleul sont uniquement valables sur le site www.tati.fr et en magasins. Chaque code promotionnel est valable pour une durée de 6 mois maximum à compter de la date d'envoi, il est strictement personnel, non transférable, non cumulable et utilisable en une seule fois. Il ne peut faire l'objet d'aucune contrepartie en espèce

Tati Diffusion se réserve le droit d'annuler le parrainage si elle constate des irrégularités, par exemple une personne se parraine elle-même au moyen d'une autre adresse mail.

Les présentes CGU pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par TATI.
Les CGU applicables au membre sont celles remises en magasin ouu acceptées, par lee viais d'une case à cocher sur le site www.tati.fr, lors de son adhésion au programme de fidélité.